Ne fais plus partie du régime general

Bonjour
J'ai toujours été a la CPAM et depuis un certain temps je ne peux plus me connecter sur le compte ameli. Cest ecrit que je ne dépends plus de la cpam alors que je travaille, ma carte vient d'être mise a jour.

Je ne comprends pas pourquoi ?

Merci

guep

Bonjour guep,

Je vous confirme que les agents fonctionnaires et les agents de collectivités locales sont bien affiliés auprès de la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) de leur lieu d'activité professionnelle.

De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 ou à vous déplacer en agence. Vous trouverez, ci-joint,  la liste des agences proches de votre lieu d'activité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

est-ce que vous avez un emploi en lien avec le milieu agricole? Avez-vous déclaré une activité auto entreprise?

guep

Bonjour Elryn

Non je suis fonctionnaire donc je dépends de la cpam depuis que jy suis. J'aii appelé la CPAM qui me voit dans leur base mis n'arrive pas a accéder à mon dossier.

guep

Bonjour j'ai appelé la CPAM de mon lieu de travail qui ne peut pas accéder à mon dossier. Pour eux, je suis rattachée à la CPAM de mon lieu de domicile. Ma dernière connections date de 2016. Depuis je n'ai pas eu l'utilité de me connecter sauf en juillet 2017. Et là quand je rentre mon numéro de secu, il est écrit que je ne fais plus parti du régime général. Je ne vois pas où le pb. Un soucis informatique ? Quoiqu'il en soit les deux cpam ne peuvent rien faire pour moi. Elles revoient la balle.
Je suis découragee.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour guep,

Comme Tiphaine, expert ameli, vous l'a conseillé, je vous invite à contacter la caisse de votre lieu de résidence pour faire le point sur votre dossier afin de vérifier votre rattachement et résoudre le souci de connexion concernant votre compte ameli.