Changement de régime de sécurité sociale

J'ai finis mes études en juin, je suis donc toujours affilié à ma sécurité sociale étudiante mais je travaille depuis le mois d'octobre je dois donc passé au régime de sécurité sociale générale, comment dois-je faire ? quel formulaire remplir ? quelles pièce jointe ? ou l'envoyer ?

De plus mon premier contrat s'arrete le 31 décembre, puis le second qui commence le premier janvier, s'arrete le 31 mars, dois je le signaler ?
Puis il me faudra à nouveau chercher du travail, serai je toujours affilé à ma CPAM ou bien cela s'arrete il en même temps que mon contrat ?

Merci beaucoup !

Elé92

Bonjour Elé92,

Vous pouvez consulter une réponse à ce sujet qui a, déjà, été apportée par notre expert ameli, Anaële.

Par ailleurs, vous n'aurez pas à signaler à votre caisse d'assurance maladie chaque changement de contrat salarié.

Voici tous les moyens pour contacter votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

formulaire de mutation 750 avec RIB, pièce d'identité, bulletins de salaire, justif de domicile, attestation de droits de la sécu étudiante.

Pas besoin de signaler votre changement d'emploi entre décembre et mars.

Vous aurez un maintien de droits de plusieurs mois après la fin de votre contrat. Pas d'inquiétude à avoir