Comment Rattacher mon conjoint sur mon compte?

Bonjour,

Je souhaiterai rattacher mon conjoint qui est sans activité et inscrit comme demandeur d'emploi car avec mon travail je paie une mutuelle facultative pour lui et ils l'ont dit qu'il fallait qu'il soit rattaché à mn compte pour que je paie mon cher.

Je vous remercie de m'aider.

Cordialement.

sassou

Bonjour sassou,

Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), au 1er janvier 2016, toute personne majeure bénéficie personnellement de la prise en charge de ses frais de santé (sur critère salarié ou sur critère de résidence stable en France).

Votre conjoint reste donc affilié sur son propre dossier qu'il soit salarié ou demandeur d'emploi.

Vous en apprendrez plus sur la PUMa sur cette page.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n'st pas possible. Rappelez à votre mutuelle que depuis la mise en place de PUMA, les ayants droits Majeurs ca n'existe plus