demander autorisation pour sortir du département en cas de longue maladie (cancer) ?

Bonsoir,

je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'a mi decembre pour un cancer. je revois le medecin le 15/12 et vais certainement être prolongée.

quelles sont les démarches a effectuer afin de passer les fêtes de fin d''année dans ma belle famille (qui se trouve dans un autre département ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée,

over

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour over,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum au sujet des démarches à accomplir pour une demande de sortie de département pendant un arrêt de travail pour maladie.

Bonne journée et bon rétablissement.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour vous devez demander l'accord à votre cpam en lui envoyant un courrier accompagné d'un certificat du médecin indiquant les dates précises et l adresse où vous séjournerez.
La demande doit être faite 15 jours avant votre départ.
La cpam vous notifiera un accord ou un refus.
Vous devrez respecter les horaires de sortie car un contrôle peut quand même être effectué.
Cordialement

over

Bonjour Mamouche,
Merci pour votre réponse.
Le soucis est que le delai des 15 jours est depassé....
Et que pour le moment je ne dispose pas de la prolongation.

Mamouche

Faites le dès aujourd'hui avec un courrier explicatif.. avec un peu de chance...