Impossible de créer mon compte, problème code postal

Bonjour,
Je ne parviens pas à créer mon compte ameli. Quand j'essaye de le faire ça ne marche pas, les informations "ne permettent pas de m'identifier".
J'ai pourtant essayé avec mon nom ou avec mon nom + prénom, sans succès.
Et j'ai fait ce test pour absolument tous les codes postaux auxquels je pourrais être "rattaché" (à savoir mon adresse de naissance, mon lieu d'étude des 3 dernières années, et enfin mon lieu d'étude actuel)
Donc je désespère un peu à vrai dire. Cela fait un moment que j'essaye de créer un compte mais cette fois-ci j'aimerais bien résoudre le problème une bonne fois pour toutes...

GMPV32

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour GMPV32,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie en composant le 36 46 afin de faire le point.

Vous trouverez grâce à ce lien les contacts relatifs à votre caisse : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet