Quel est le délai de validité d'une ordonnance pour une échographie ?

Il n'y a pas de catégories possibles dans vos propositions !

Gilles

Bonjour Gilles,

Vous avez un an à compter de la prescription pour effectuer cet acte. Cependant, si vous tardez à faire cet examen, c'est au professionnel de santé d'apprécier s'il est encore justifié.

Vous pouvez retrouver sur l'annuaire santé tous les professionnels qui peuvent pratiquer cet acte.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela dépend du type d’échographie le mieux est de demander au radiologue si il estime que c’est toujours adapté