Enceinte et ARE

Je suis en fin de formation éducatrice spécialisée et touche une indemnité d aide de retour à l’emploi de 620€/ mois. Si je tombe enceinte aurais je droit à des aides ou à un congé maternité ?

Wondercacoland

Bonjour Wondercacoland,

Si vous percevez l'aide de retour à l'emploi au moment de votre grossesse, vous pouvez percevoir des indemnités journalières maternité.

Si vous arrivez au terme de l'indemnisation de Pôle emploi et si vous ne reprenez pas d'activité, vous pouvez bénéficier d'un maintien de droits aux indemnités journalières (maladie, maternité, paternité) pendant encore 12 mois.

Pour en apprendre plus sur les indemnités journalières en maternité, cliquez ici.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant