Quelles aides financières pour prothèse dentaire ?

Bonjour,
J'ai une déformation de ma dentition depuis mon enfance et je souhaiterais porter une prothèse dentaire. Mes revenus ne me permettent pas de finance le coût d'un appareil dentaire même si je travaille. Comment puis-je en bénéficier ?

Loulana

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Loulana,

Pour bénéficier d'une éventuelle aide financière, vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous retrouverez les informations relatives aux aides financières dans cette rubrique du site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

Il faut faire une demande d’akde Financière exceptionnelle.

Si vous avez un emploi en contact avec des clients et que cette déformation se voit quand vous souriez ou parlez précisez le