recherche de praticien?

j'habite jeumont et je recherche un kinésithérapeute pour des massages du périnée pour un prolapsus postérieur je recherche aussi un urologue

jeje59

Laetitia91

Allez sur votre compte ameli

Sur la page d’accueil vous avez un onglet rechercher un professionnel de santé et lorsque vous appuyez dessus cela vous demande vos critères de recherche

Je viens d’essayer et cela fonctionne très bien

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Laetitia9.

jeje59, l’annuaire santé a connu quelques dysfonctionnements, veuillez nous en excuser. Il est de nouveau accessible ici.

Autres réponses

Laetitia91

Bonjour

Vous pouvez retrouver tous les professionnels de santé proches de chez vous sur l’annuaire santé d’ameli

Chatou

Bonsoir, sauf que si on clique sur "annuaire santé" rien ne s'ouvre.
Donc, je ne vois pas ce que Laetitia fait pour obtenir ces renseignements.
Bonne soirée.
Chatou

Bonjour sauf que dimanche, rien ne fonctionnait, et lundi c'était OK.
Donc de là penser que le site n'est ouvert que les jours de semaine?

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour chatou,

Il y a des périodes de maintenance pour le site, mais je vous rassure, l'annuaire est disponible 7j/7 et 24h/24.

Bonne journée