Prise en charge de dépassement honoraires

En accident de travail je me fais opérer suite à cela et j ai dès dépassement d honoraires seront ils pris en charge ou non
Merci

Zouzouille

Laetitia91

Bonjour

La sécurité sociale ne prend jamais en charge les dépassements d'honoraires.

Si votre accident de travail est reconnu vous êtes pris à 100% de la part obligatoire.

Pour la part complémentaire il faut vous orienter vers votre mutuelle.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour Zouzouille, et merci Laetitia91 pour cette réponse exacte.

Vous pouvez suivre vos remboursements sur votre compte ameli.