Cumul aah et indemnités journalières

Bonjour peut on cumuler Aah et les indemnités journalières en ald merci

Pépère10

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Pépère10,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous trouverez la réponse de Virginie grâce à ce lien :

http://forum-assures.ameli.fr/questions/1397003

Pour le cumul, je vous invite à contacter la caisse d'allocation familiales.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

il faut voir avec la CAF.
Si vous avez droit à des IJ en fonction de votre nombre d'heures travaillées, vous aurez vos IJ. Mais il faut voir si cela entraine une suspension des IJ