Comment ça se passe quand on change de région pour la carte vitale?

Je souhaiterai savoir comment cela se passe quand on change de région par rapport à la carte vitale?
Quels sont les démarches?

boubou54

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour boubou54,

Une réponse similaire à la vôtre a déjà été posée. Vous retrouverez la réponse grâce au topic suivant : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1392610

Bonne journée.

Autres réponses

Laetitia91

Bonjour

Un changement d’adresse n’entraine pas le changement de votre carte vitale.
Vous devez juste la mettre à jour soit en pharmacie soit dans une borne multiservices de la cpam une fois que votre changement d’adresse sera bien enregistré.
Vous recevez à cette occasion un courrier de votre nouvelle cpam pour vous confirmer la bonne mise à jour de votre dossier.