Mi-temps thérapeutique et convocation du médecin conseil de la CPAM?

Bonjour,
J'ai repris mon travail après un arrêt de 2 ans et mon médecin ainsi que le médecin du travail demande un mi-temps thérapeutique. Mon service du personnel me dit être en attente de l'autorisation du médecin conseil de la CPAM. J'ai envoyé mon arrêt (avec le mi temps indiqué) il y a une semaine, à la CPAM et au service médical. Doit il me convoquer ou est ce je dois prendre RDV avec lui pour avoir cette autorisation.
J'ai repris le travail le 1 ° jour de la prolongation en mi-temps(Le 23/11)
Que doit on faire exactement ?
Merci

OLERY

Bonjour OLERY,

Je vous invite à consulter la réponse de Anaële sur ce topic.

Autres réponses

Elryn

Votre service du personnel se plante... Le médecin conseil ne donne pas forcément de réponse ni de convocation pour cela. C'est la visite auprès du médecin du travail (à faire dans les 8 jours maximum qui suivent l reprise ou avant la reprise) qui autorise la reprise du travail.

BIBI

Bonjour

je suis en mi temps thérapeutique après un accident de travail. la démarche de ce mi temps a été faite par mon médecin traitant. le médecin du travail a validé. Mais voila, après un rdv avec l'infirmière, il y'a quelques semaines, me voir avec un autre rdv avec le medecin conseil. ma question est de savoir pourquoi ?

Bonjour BIBI,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous préciser la raison pour laquelle le médecin conseil souhaite s'entretenir avec vous.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.