Numéro d'assurance maladie?

Bonjour, j'ai fait la demande à la CPAM pour obtenir le numéro de sécurité sociale le 26/10/2017 et je n'ai pas eu des nouvelles. Comment est-ce que je peux faire pour avoir au moins un numéro provisoire pour accéder à mes documents?
Merci beaucoup.

Avatar93

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Avatar93,

Les délais de traitement diffèrent d'une caisse à l'autre.

Pour connaître les délais de traitement de votre caisse, je vous invite à la contacter directement au 36 46 ou à vous rendre en accueil.

Je vous informe que l'accès au compte ameli ne peut pas se faire avec un numéro de sécurité sociale provisoire. Vous ne pourrez créer votre compte ameli que lorsque votre caisse vous informera de votre numéro permanent.

Bonne journée.

Autres réponses

Avatar93

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai reçu une lettre par la CPAM et, après 6 semaines, ils ne peuvent pas étudier le dossier... J'avais envoyé tous les documents et maintenant ils me disent de retourner le courrier avec les memes documents.
Comment est-ce que je peux faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

P.S. ils ont aussi trompé le genre: je suis italien et ils disent que je suis une femme par mon prènom...

Bonjour Avatar93,

Comme vous l'a indiqué notre expert ameli Anne précédemment, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Pour en savoir plus sur le traitement de votre dossier, vous devez contacter votre caisse d'assurance maladie, en téléphonant au 36 46 ou en vous rendant directement dans un accueil.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre demande, vous pouvez également faire une réclamation auprès de votre caisse.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.