Calcul des indemnités pour mi temps thérapeutique

Comment est calculé les indemnités pour mi temps thérapeutique ?

rhas44

Bonjour rhas44,

Afin de savoir comment sont calculées les indemnités journalières en temps partiel thérapeutique, cliquez ici.

Autres réponses

Elryn

les IJ sont versées 1 fois par mois. Votre employeur envoie à chaque fin de mois une attestation de salaire en indiquant le salaire qu'il vous a versé pour les heures travaillées. La CPAM complète dans la limite de votre salaire "normal" à temps plein
L'autre limite est celle du montant versé pour un arrêt complet. Par exemple si vos IJ pour un mois d'arret à temps complet sont de 800e, la CPAM ne versera pas plus de 800€.