médicament ?

je prends du Kardégic 75 depuis 6 ans et la dernière fois que je suis allé à la pharmacie pour en prendre 3 boîtes comme d'habitude, on me les a refusées car la CPAM l'interdit. Je trouve cette façon de faire d'un ridicule sans nom car je fais 20 kms pour aller à la pharmacie...bonjour les économies pour une boîte qui coûte moins de 3 euros sans compter la pollution crée par mon véhicule.
Y a t-il des gens sensés dans cette boutique ????

jeannot

Bonjour jeannot,

Je vous informe que le KARDEGIC 75 mg est remboursé par l'Assurance Maladie. Vous trouverez les informations relatives à ce médicament sur cette page.

Cependant, le pharmacien ne peut vous délivrer, en une seule fois, qu'une quantité de médicaments correspondant à une durée de traitement de 4 semaines ou de 30 jours (selon le conditionnement du médicament).

Je vous invite à faire le point avec votre pharmacien pour connaître le motif de son refus.