indemnités journalière pendant congé maternité avec congé parental ?

bonjour,
je suis actuellement en congé parental (prepare) depuis plus de 12 mois (depuis le 01/07/16) et j’attends un 3ème enfant, donc bientôt en congé maternité (mi février). ma question est la suivante : percevrais je des indemnités journalière ? étant donné que je suis en congé parental depuis plus d'un an donc aucun revenu depuis juillet 2016.

gaelle

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour gaelle,

Une question similaire a déjà été posée par un internaute.

Vous trouverez la réponse en visualisant le topic suvant : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1471384

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sont des cas très complexe. Normalement à la fin d'un conge parental vous retrouvez vos droits initiaux. Mais il ne faut qu'il n'y ait aucun jour sans "rien".

Si vous reprenez le travail, vous devez travaillé assez d'heures pour avoir les IJ. Si vous enchainez bien congé parental et congé mat, pas de souci.