l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Date Paiement d'IJ ?

Bonjour,
Je suis en accident du travail depuis le mois de mai 2017 la secu a jusqu'à présent payé mes IJ tous les 14j normalement. Mon dernier arrêt allait jusqu'au 31 oct 2017 mmon médecin m'a prolongé jusqu'au 1er novembre inclus, le 2 novembre je passais devant la médecine du travail pour la déclaration de mon inaptitude et il fallait donc pour cette journee du 2 que je ne sois pas en arrêt ! Mon médecin m'a donc refait un arrêt partant du 3 nov au 3 déc. A ce jour la secu m a versé 33,53€ le 14 'ovembre pour la journée du 1er nov donc ! Vais je avoir la suite du paiement le 28 concernant l arrêt du 3 nov au 3 déc sachant qu'il y a eu 1 journée ou je n'était pas arrêtée ? J'ai peur que cette journée chamboule tout le système ! Désolée pour le pavé que je vous ai écrit mais la cpam de me réponds jamais !
Cordialement

Khasima

Khasima

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Khasima,

Si votre prolongation d'accident de travail ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent, la période non couverte par un certificat médical n'est pas indemnisable.

Dans votre situation, le prochain paiement concernera votre arrêt à compter du 3 novembre.

Pour connaitre la date de votre prochain versement, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile