Fin de congé parental et arrêt maladie avant congé maternité

Bonjour
Mon congé parental se termine le 30 de ce mois-ci et mon congé maternité commence le 28 décembre, je devais me réinscrire à pôle emploi et touché l'ass seulement au vu de mon état pathologique au niveau de ma grossesse mon médecin va me faire un arrêt du 1 au 27 décembre, je n'ais jamaiseu d'interruption de paiement entre mes deux premières grossesses fin de travail, chômage indemnisé, suivit du congé maternité bébé 2, chômage 10 mois et congé parental pendant 2ans, aurais-je droit à des indemnités journalières même minime pendant mon arrêt maladie? et à qui dois-je adresser mon volet employeur?

odrita

Bonjour odrita,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Seniiii

Bonjour. Pouvez vous me dire si vous avez eu droit aux IJ maternité et arrêt maladie aussi? Merci

odrita

Bonjour,
oui j'ai eu droit au ij pour les deux.
Seulement arrangez-vous pour donner tout papiers justificatifs même antérieur à votre premier enfant si vous en avait un. car moi ils avaient perdu les archives mais c'est pas la cpam, qui se charge de moi.

Seniiii

Super, ça me rassure. Merci beaucoup pour votre réponse car je suis exactement dans la même situation que vous et j'attends la réponse.

Bonjour odrita,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie du compte ameli afin de connaître, d'après votre situation, les pièces nécessaires à l'étude de vos droits aux indemnités journalières.

Plus d'infos sur ameli.fr, dans les rubriques : "congés maternité : vos indemnités journalières" et "arrêt de travail : vos indemnités journalières".