l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

arrêt maladie sortie du territoire pour département pour île de la réunion (6 semaines)

Je suis en maladie depuis juin 2017, malheureusement mon cdd est terminé. Je serais uniquement sous la protection de la cpam tant que mon état ne s'est pas améliorer ( migraines invalidantes+ cervicarthrose+ névralgies cervicaux brachiales chroniques invalidantes )
. Mon fiancé part en déplacement pour le travail à l'île de la réunion, puis-je le suivre, la chaleur étant un atout pour mes douleurs. J'ai des soins kiné à suivre pourrais-je les continuer à île de la réunion, si j'ai autorisation de sortie du territoire ? Percevrais-je toujours mes indemnités journalières? Il me semble également qu'il y a contrôle en dehors des 6 mois d'arrêt maladie. Merci de vos réponses, bien à vous tous et toutes.

Natastrofe

Natastrofe

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Natastrofe,

Dans le cas où vous êtes en arrêt maladie et souhaitez sortir de votre circonscription, il faut que votre demande d’autorisation soit faite par écrit dans un délai qui ne peut être inférieur à 15 jours avant le départ. Cette demande doit mentionner les dates et l’adresse précise du lieu de séjour (N°, rue, ville, pays, nom de l’hébergeant le cas échéant).

Concernant le paiement de vos indemnités journalières, si votre arrêt est considéré comme justifié par le service médical, un accord vous sera alors délivré.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile