pb annuaire santé

L'annuaire santé ne fonctionne plus, il ne retourne aucun résultat désormais

ronan60

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ronan60

L'annuaire santé a effectivement rencontré quelques perturbations techniques ce vendredi, veuillez nous en excuser. Le problème étant résolu, vous pouvez de nouveau utiliser ce service en cliquant sur ce lien : http://annuairesante.ameli.fr/

Autres réponses

Fred35

Bonjour,
pour ma part je n'ai pas accès ce jour à l'annuaire : http://annuairesante.ameli.fr/
Est-il en maintenance ?
Merci.

yugnat

Bonjour,

L'annuaire sante ne fonctionne pas (ou je ne sais pas le faire fonctionner) - le lien reporte sur la page d'accueil sans possibilité d'obtenir un onglet de recherche.

cordialement,

Mysterion

Bonjour,

Je confirme le problème signalé par yugnat.
Et je ne félicite pas les experts ameli qui mettent 6 jours à répondre, qui plus est pour dire "ah oui y'a eu un problème aujourd'hui"...
J'espère que cette fois les signalements seront plus nombreux et obligeront les webmasters à réagir plus vite !

Fred35

Cela refonctionne ce matin, jusque quand ? ...

Mysterion

Le problème du renvoi sur la page d'accueil est résolu, merci cette fois pour votre réactivité !

Bfree49

Bonjour,

L'annuaire santé que j'utilise chaque jour pour mon emploi, est encore en maintenance. Il l'est environ 3 fois par semaine (chaque week-end plus un jour dans la semaine)

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger ce problème définitivement pour nous aider dans notre lutte contre la crise sanitaire !!!

Merci