bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a me connecter sur l'annuaire santé - ce message apparait :
Le service annuaire santé est indisponible
En raison d'un nombre de connexions trop important, l'application est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Badoka,
Vous devez probablement parler du compte ameli et non de l'annuaire santé car pour la consultation de l'annuaire santé vous n'avez pas besoin de vous identifier avec un mot de passe.
Ce topic vous permettra de vous guider dans vos démarches pour la création de votre compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour NONO57,
Après vérifications, nous ne rencontrons pas de difficulté d'accès à l'annuaire santé. Il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Si le problème persiste, je vous recommande d'utiliser un autre navigateur web ou un autre appareil pour vous connecter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2025
Voir le profilJ'ai vécu la même chose. J'ai reçu ma carte en mai, puis début juin j'ai reçu une lettre avec mon mot de passe. Depuis, j'ai essayé de me connecter en ligne, mais cela a toujours échoué. L'écran affiche le message suivant : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilSolène a été sélectionné comme meilleur répondant
Solène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2025
Voir le profilBadoka a répondu
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2023
Voir le profilNONO57 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?