remboursements radiologie

Bonjour
Je n'ai pas trouvé sur le nouveau site d'ameli.fr dans la rubrique remboursements les taux pour les soins en radiologie. merci de me dire où je peux les trouver.

zabeth

Réponse approuvée par zabeth

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

70% du tarif sécu comme tous les honoraires de médecins

https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/remboursements/rembourse/tableau-recapitulatif-taux-remboursement/tableau-recapitulatif-taux-remboursement

Commentaire de Anne, expert ameli :

C'est exact Elryn.

Pour retrouver tous les taux de remboursements des actes et soins médicaux pris en charge, cliquez ici