comment savoir que nous sommes inscrit à la CPAM ?

Bonjour,
J'ai changé de travail et je suis passé de la MSA à la CPAM Hauts de Seine.

J'ai envoyé par courrier le formulaire que j'ai trouvé en parcourant les questions + photocopies de la carte d'idendité + RIB à la CPAM hauts de seine il y a plusieurs jours.
J'aimerai savoir comment je vais être contacté par la CPAM pour me dire que je suis bien rattachée chez eux : par mail ? par courrier ?
De plus, si il manque une pièce à mon dossier, est-ce qu'ils vont me contacter ?

Enfin, si ils n'ont pas du tout reçu ma demande, est-ce qu'il y a autre moyen ? Par internet par exemple ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

delphiC

Elryn

Vous recevrez un courrier quand votre dossier sera traité. Vous recevrez un courrier s'il manque un document.

Vous ne pourre zpas envoyer votre dossier par internet. Ce service n'existe pas encore. Vous pourrez la déposer en accueil.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. DelphiC, vous retrouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie ici.