Déménagement dans un autre département

Bonjour, j'ai effectué mon changement d'adresse sur le site Ameli le 07/11. Quand cela deviendra t il effectif ? En effet, j'ai changé de département : du Nord je suis maintenant en Mozelle. Ensuite y aura t il d'autres démarches ou tout se fera automatiquement et je n'aurais qu'à mettre à jour ma carte vitale ? Merci

isadu59

Elryn

Tout dépend des délais de traitement de la Moselle, faites le point avec eux.

Vous devrez en effet mettre à jour votre carte vitale (la Moselle vous l'indiquera). Il faudra aussi déclarer un nouveau médecin traitant. En attendant, demandez-leur d'indiquer que vous êtes "hors résidence habituelle"

Cordialement,

Commentaire de Philippe, expert ameli :

Merci Elryn pour votre contribution.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre nouvelle caisse ici.