Bonjour, comment retrouver le numéro de SS de mon ex-mari décédé svp ?

sachant que nous étions divorcés, je n'ai aucun document où le trouver merci

Domie29

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Domie29,

Je vous invite à prendre contact avec la caisse d'assurance maladie de votre ex-conjoint afin de déterminer ce qu'il est possible de faire. Vous trouverez les coordonnées de la caisse d'assurance maladie concernée en cliquant ici.

De même, vous pouvez prendre contact avec la caisse d'assurance retraite.

Cordialement.

Autres réponses

Domie29

Merci beaucoup j'ai téléphone à la CPAM de mon ex mari mais la personne que j'ai eu n'a pas été très aimable et a simplement dit de me déplacer mais 1200 km ça fait loin , donc j'ai envoyé un courrier avec copie du livret de famille et de ma CNI; j'espère avoir une réponse . Merci à vous

Claudia

Monde kafkaïen des démarches administratives.

Bfabioles

Je suis dans la même situation, pire encore, personnes agressives qui me disent que j'ai des mauvaises informations, malgré un RAR personne ne veut fournir ce numéro de SS pour demander ma pension de réversion