Remboursement versé sur le compte d'un tiers

Bonjour ma caisse refuse d'agir suite à un remboursement de prestations sur le compte d'un tiers dont elle avait rattaché l'IBAN à mon compte AMELI. Ce tiers a donc reçu mes remboursements, la caisse l'a reconnu mais refuse d'agir pour que la somme qui m'est toujours due me soit remboursée. Ça fait 1 an et demi que cela dure. Quelles sont les voies de recours ?

Numa76

Bonjour Numa76,

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Si cette démarche a déjà été effectuée et n'a pas abouti, vous pouvez saisir le conciliateur de votre CPAM.