Refaire sa carte vitale sans pièce d'identité

Bonjour,
J'ai perdu tous mes documents d'état civil (vol), puis je refaire ma carte vitale sans pièce d'identité ?
Merci pour la répone

Stéphane

Mamouche

Oui pour cela il faut se rendre en accueil où un agent validera en "face à face"

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Mamouche pour cette réponse qui est exacte.

Dès réception du formulaire de carte Vitale, je vous invite à vous déplacer dans un accueil de votre caisse afin de remettre le dossier.