changer le mot de passe?

je voudrais le changer?

gege

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour gege,

si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte ameli, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli en cliquant ici.

Puis dans "mes informations", "paramétres du compte" et "mon code personnel".

Bonne journée.

Autres réponses

Sophie

Bonjour,
Où dois-je aller pour changer le mot de passe dans l’application Améli?
En vous remerciant

Sophie

Bonjour,

Dans l’application ameli,vous allez dans mes informations puis code personnel , Et là vous pouvez changer votre mot de passe.

Bien à vous

NARCISSE49

Ok je vais me soumettre à cela

NARCISSE49

Martin

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ameli, je dois passer par FranceConnect. Sauf que FranceConnect refuse de me connecter parce que le mot de passe est trop vieux. Le message est le suivant:
« Pour des raisons de sécurité, votre code ameli doit être renouvelé régulièrement.
Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli. »

N'ayant pas trouvé d'autre moyen que FranceConnect pour se connecter à ameli, comment peut-on changer de mot de passe ameli, sans se connecter au site ?

Merci d'avance,
Martin.

ourson

Je me connecte mais ma demande n'abouti, pas , attestation des droits , pour ma nouvelle Mutuelle, je veux changer de mot de passe, car je crois que ma coxions est bloqué, mais je n'y arrive pas en plus le service est momentanément, suite a un incident technique est indisponible. que faire ?