Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

changer le mot de passe?

je voudrais le changer?

gege

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour gege,

si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte ameli, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli en cliquant ici.

Puis dans "mes informations", "paramétres du compte" et "mon code personnel".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Où dois-je aller pour changer le mot de passe dans l’application Améli?
En vous remerciant

Sophie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Dans l’application ameli,vous allez dans mes informations puis code personnel , Et là vous pouvez changer votre mot de passe.

Bien à vous

NARCISSE49

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ok je vais me soumettre à cela

NARCISSE49

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

NARCISSE49

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Martin

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ameli, je dois passer par FranceConnect. Sauf que FranceConnect refuse de me connecter parce que le mot de passe est trop vieux. Le message est le suivant:
« Pour des raisons de sécurité, votre code ameli doit être renouvelé régulièrement.
Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli. »

N'ayant pas trouvé d'autre moyen que FranceConnect pour se connecter à ameli, comment peut-on changer de mot de passe ameli, sans se connecter au site ?

Merci d'avance,
Martin.

ourson

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je me connecte mais ma demande n'abouti, pas , attestation des droits , pour ma nouvelle Mutuelle, je veux changer de mot de passe, car je crois que ma coxions est bloqué, mais je n'y arrive pas en plus le service est momentanément, suite a un incident technique est indisponible. que faire ?