Code de rattachement de CPAM 92

Bonjour j'ai besoin du code de rattachement de la CPAM 92 pour pourvoir envoyer u arrêt de travail.

Dunant

Réponse approuvée par Dunant

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ce code dépend de chaque assuré, il se trouve sur votre attestation de droits. Mais ce n'est pas grave si vous ne l'indiquez pas

Commentaire de Sophie, expert ameli :

En effet, Elryn a raison, le code d'organisme de rattachement se trouve sur votre attestation de droits.

Dunant, je vous invite à télécharger ce document depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

BACCARA

Bonjour
quand je vais sur mon compte AMELI avec le code de basse impossible de me connecté avec le mots de passe serais possible da voir un de remplacement le temp de mètre un autre code valide