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J’ai eu une ordonnance pour des appareillages auditifs . Le commerce local le moins cher m’annonce un cout de 2660 € (2 appareils) .C‘est ENORME ,le reste à charge est prohibitif
Sur internet, chez Hearing Direct, le même appareillage coute 460 € (pour les 2) mais ils n’établissent pas de feuille de soin. (je les ai contactés)
Pourriez-vous SVP m’indiquer la procédure pour que vous preniez en charge les appareillages auditifs achetés (au meilleur cout pour tous) chez Hearing Direct par internet ?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Josephvogt,
La prise en charge des prothèses auditives varie en fonction de votre âge et de la gravité de votre pathologie. Vous obtiendrez plus de détails ici.
Je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire pour connaitre le montant de sa prise en charge.
Sachez que vous avez également la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSeuls lès appâreillages fournis par des prestataires de soins agréés (et donc qui fournissent des feuilles de soins) peuvent être remboursés.
Il faut voir dans les centres mutualistes et votre mutuelle pour la prise en charge
Vous pouvez aussi faire une demande d’akde Financière auprès de la CPAM
Si c’est lié à un handicap vous pouvez Aussi faire une demande à la mdph
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Inscrit(e) le 11/11/2017
Voir le profilTrouvez vous cela normal, obliger les assures a depenser des sommes enormes pour enrichir certains !
Le montant de votre prise en charge de 199 € par appareil montre bien que le vrai prix de ces appareillages est de l’ordre du prix de Hearing Direct (230€)
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Inscrit(e) le 04/09/2019
Voir le profilbonjour j ai fait une demande d aide personnelle pour appareillage des 2 oreilles qui a été refusé car trop coûteux Ce que je ne comprend pas car mon ancien prothésiste m avait facture pratiquement le même tarif
et je me suis rendu compte qu il se faisait remboursé les piles 45 euros ,,,, alors que j avais le ticket de paiement
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Inscrit(e) le 24/01/2019
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 29/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 15/05/2024
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Inscrit(e) le 04/09/2019
Voir le profilmichelle daniele a répondu
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Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 11/11/2017
Voir le profilJosephvogt a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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