invalidité déménagement ?

Bonjour étant en invalidité 2 uem catg et déménageant en changeant de département sont montant peut être révisés a la baisse a la hausse ou reste le meme payez par une autre caisse dans la région Auvergne Rhône Alpes..

Bobolafrite

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Bobolafrite,

Lorsque vous êtes en invalidité, vous devez remplir périodiquement un document appelé "Déclaration de ressources", c'est ce document qui, après étude, influe sur le montant de votre pension.

En effet, le montant de la pension d'invalidité dépend de vos ressources, et non pas de votre caisse de rattachement, c'est à dire que le mode de calcul de la pension est le même dans toutes les caisses primaires d'assurance maladie de France.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le point sur votre situation en demandant un rendez-vous dans l'un des accueils de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).