Impossible de changer mon adresse postale :/

Bonjour à tous,

J'essaie depuis 3 jours de modifier mon adresse postale. Soit j'ai un message comme quoi le service est indisponible soit la requête semble être prise en compte mais quand je vérifie c'est toujours mon ancienne adresse qui apparait. C'est pénible.

Cela m'ennuierait de devoir me déplacer en agence pour cette simple démarche.

Merci

Bresse

Elryn

Utilisez votre messagerie depuis votre compte ameli pour demander le changement.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour cette astuce.

Si vous envoyez votre demande de changement d'adresse via la messagerie du compte ameli, elle sera traitée dans les meilleurs délais.