AT en Maladie ?

Bonjour,
Je suis en accident du travail depuis décembre 2016 arrêt initial trauma épaule gauche et trauma genoux droit.Suite a cela le médecin conseil a décide de ne pas confirmé mon genoux en AT mes juste mon épaule et mon genoux en AM , j'ai donc fait appel de cette décision, j'ai donc été convoqué courant mai 2017 (sur la demande de la cpam) devant un expert qui a confirmé que mon genoux été bien du a mon accident du travail. J'ai donc reçus un courrier de la cpam courant juin ou il me disais que suite a la décision de l'expert que la cpam reconnaissais donc mon genoux en AT( je précise que je doit me faire opéré du genoux aussi) l’opération de mon épaule a donc lieux le 30 aout car je ne pouvais pas me faire opéré des deux en même temps, suite a cela le médecin conseil ma convoqué le 25 septembre ou on a parlé de mon épaule mes jamais de mon genoux, et je reçois un courrier le 29/09/2017 comme quoi mon genoux et consolidé en date du 29/08/2017 sans séquelles indemnisable, alors que je doit me faire opéré de la rotule et du ménisque, j'ai donc fait appelle de cette décision, mes j'avoue que je comprend plus rien.
Cordialement
Ciclamene

ciclamene

Bonjour ciclamene,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Nous ne pouvons donc pas étudier votre demande sur ce forum.

En revanche, vous pouvez prendre un rendez-vous dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile afin de faire un bilan de votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) ici pour fixer ce rendez-vous.

Bonne journée.

Autres réponses

ciclamene

Bonjour, Audrey
Et merci de votre réponse ,mes en fait j'ai déjà fait ces démarche mes personne ne peut me répondre car cette décisions vien du service médical et il me dise qu'ils n'on pas a ce jour le rapport expliquant cette décision. Au 3646 il ne save plus quoi me dire et de même en agence en plus j'ai dépose une demande par écrit en date du 10/09/2017 en main propre au service médical ou j'ai demandé également un avis de réception (copie de mon courrier avec tampon confirment ma requête ) de mon dossier avec les réponse a cette question mes a ce jour qui est resté sans réponse ,durée prévue (15 jours) normalement et on arrive a 2 mois.

Cordialement

Ciclamene

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ciclamene,

Vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser une réclamation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Retrouvez plus de détails ici.

Bonne journée.

ciclamene

Bonjour, Lorraine

Merci de votre réponse mes cela fait déjà 3 fois que je les contactes, il me dise que oui ça va partir au courrier et j'attends toujours je pense que la poste y est pour beaucoup lol.....et comme a chaque fois je demande ou en est mon dossier avec les médecin conseil car vu que j'ai n’es pas eu une seule fois le même médecin conseil il me répondes on revient vers vous demain ou après demain je vés allé les voir pour leur posé la question et la encore aucune nouvelle de qui que se soit.....

Cordialement

Ciclamene