Attestâtion indemnités journalières 1989 et 1992

Bonjour, savez vous ou je peux me procurer une attestâtion d'indemnités journalières pour les années remontant à 1989 et 1992. Impossible de les obtenir sur le compte Amélie, La date étant probablement trop ancienne. Merci pour votre retour. Cordialement .

lailaiss

Bonjour lailaiss,

Je vous invite à consulter cette réponse. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour vous ne pourrez pas récupérer ces documents. Pas d'archive au delà de 7 ans pour les relevés indemnités journalières. Quand vous êtes en arrêt il faut conserver à vie ces relevés tout comme des bulletins de salaire.
Cordialement

Elryn

Voyez avec la caisse de retraite. Ils ont reçu et conservé les infos pour votre retraite.

Bonne journée