Cure thermale - Frais le logement

A la question : Quel est le montant de la prise en charge de la CPAM pour les frais de logement lors d'une cure thermale prise elle même en charge a 100 % pour une personne invalide, il m'est répondu ce qui suit : Forfait d'hébergement : 100 % d'un montant forfaitaire de 150,01 euros .!!! Ce qui ne me dit pas si ces 150 euros sont par semaine ou pour les 21 jours de cure. Dans la mesure ou 3 semaines de location coutent au minimum entre 600 et 800 € pour un simple studio, il apparaît qu'une personne ayant peu de moyens financiers, n'arrivera jamais à bénéficier d'une cure thermale. Ce serait donc réservé aux personnes nanties ? Pourtant, nous souffrons autant que les autres.

balthus

Elryn

150€ pour la totalité de la cure.

Vous pouvez faire une demande d’aide financière exceptionnelle et voir avec votre mutuelle ce qu’elle rembourse.

Bonne journée

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

N'hésitez pas à consulter la page ameli dédiée à la cure thermale.

Bonne journée.

Autres réponses

mums

voila en ayant l AAH un loyer et autres frais il nous est donc impossible de partir en cure