DPNI décret remboursement 1/11/17 ?

Bonjour,
J'ai vu une autre question à ce sujet mais la mienne est plus précise. Mon médecin m'a dit que normalement le décret pour le remboursement de la DPNI devrait paraître le 1/11 (mais ce n'est qu'un devrait).
Comment savoir le 2 novembre si ce décret est paru le 1er ? Est-ce que si le décret paraît bien le 1er novembre et que je fais ma pds le 2 elle sera bien remboursée ? Merci de vos informations. Elle coûte 400€ et c'est vraiment un budget en cette fin d'année.

Rimariii

Bonjour Rimariii,

Je vous invite à consulter la réponse de Valentin, mise à jour le 08/01/2019 dans ce topic : "Critère remboursement DPNI".

Autres réponses

Tchoupi

Bonjour, la situation a-t-elle avancée ? Quand le DPNI sera-t-il remboursé ? Il m'est conseillé de faire une DPNI d'ici à 1 mois... Compte tenu du coût élevé, si le remboursement peut être mis en place avant fin d'année, je préfère attendre un peu pour le faire...
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Tchoupi,

Il n'y a pas eu d'évolution concernant le DPNI, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

ludo31

Bonjour,

désolé de poser à nouveau la même question, mais ma femme est également concernée pour faire un test DPNI.
La situation a-t-elle avancée en ce début d'année ?

Cordialement

marie0403

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a eu du nouveau concernant le remboursement de la DPNI ?

En vous remerciant de votre retour.

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour marie0403,

Nous sommes au regret de vous confirmer que nous n'avons pas eu de nouvelles informations concenant le DPNI.

René

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qu'il en est de la prise en charge de la DPNI dans le cadre d'une grossesse gémellaire ?
La sage femme nous a indiqué qu'il s'agissait d'une condition permettant le remboursement.
Un décret est-il paru pour ce cas de figure ?
Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Bonjour René,

Je vous confirme les réponses apportées précédemment.

Bonne journée.

Katarina

Bonjour,
j'ai fait le test DNPI payant.

J'ai compris qu'à Paris, j'aurais pu le faire gratuitement SI j'avais dépendu de l'AH-HP.

J'ai fait une demande à ma mutuelle et ai rempli un formulaire "soins couteux". 5 mois après, j'ai reçu un remboursement à hauteur de 50%.

Voilà les informations que je peux vous transmettre.
Bon courage !