Comment procéder au Transfert MGEN vers CPAM ?

Bonjour
Je suis en indisponibilité de l'Education Nationale et viens de prendre un emploi à temps plein dans le secteur privé.
Quelle est la procédure pour faire le transfert SS de la MGEN vers la CPAM ?
En vous remerciant
Bonne journée

Billibie

Mamouche

Bonjour vous devez remplir le formulaire 750 "demande de mutation" disponible sur ameli

Cordialement

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Mamouche. Billibie, si votre nouvelle activité professionnelle relève du régime général, vous devez effectivement adresser le formulaire 750 "demande de mutation" à la caisse d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Bonne journée