Obtenir SE-401-Q-102 depuis le Québec ?

Bonjour, je suis en formation professionnelle à Montréal et je viens d'apprendre que désormais je peux bénéficier de la couverture de la RAMQ (assurance maladie du Québec). Pour cela je dois obtenir le formulaire SE 401-Q-102 auprès de mon organisme de rattachement en France. Puis-je l'obtenir depuis le Canada ? Car je n'ai pas prévu de retour en France dans les mois à venir... Merci d'avance

AmtlQC

Tatia

Bonjour,je suis au Canada . J'appelle sur le numéro que vous indiquez mais cela ne fonctionne.Je suis dans l'urgence j'aimerais avoir le formulaire SE-401-Q-102.

Autres réponses

Bonjour AmtlQC,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'étranger au +33 811 70 36 46 afin de faire cette demande de formulaire. Vous communiquerez votre nouvelle adresse pour que le document vous soit adressé.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Tatia,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez pour joindre votre caisse depuis l'étranger. Pour vous aider, je vous invite à consulter ce sujet relatif au numéro de téléphone à composer depuis l'étranger pour joindre votre caisse.

Loune

Boonjour,

aux personnes qui ont fait la demande à partir du Canada, quel a été votre procédure? Merci