dossier renouvellement cmu?

Bonjour,
Je dois remplir mon dossier de renouvellement cmu mais je ne suis pas sure de la facon de le remplir.
je suis au rsa mais j'ai travaillé en intérim depuis juillet (8h ) aout (37h) septembre (14h).et octobre contrat de 11h.et j'ai fais ma déclaration trimestrielle à la caf. après son traitement, je suis encore au rsa puisque je n'ai pas assez travaillé pour ré ouvrir des droits chômage.
Mais comment remplir le dossier cmu? car quand on est au rsa il ne faut pas remplir la partie "ressources".
je pensais cocher la case rsa et mettre mon montant net de mes salaires ainsi qu'une copie de mes bulletins de salaires? les autres documents je maitrise.
est ce bien comme cela qu'il faut que je la remplisse?
Merci

dédé026

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour dédé026,

Si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA), vous et les membres de votre foyer avez un accès de plein droit à la Complémentaire Santé Solidaire.

Pour faire votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Faire une demande de Complémentaire Santé Solidaire" et de compléter en ligne un formulaire succinct. Pour cela, pensez à vous munir de votre n° d'allocataire CAF.

S'il s'agit d'un renouvellement, celui-ci peut avoir lieu de manière automatique, sous certaines conditions. Je vous invite à consulter le topic suivant pour en savoir davantage : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1504256-renouvellement-automatique-acs-beneficiaire-aspa

Je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article "Complémentaire santé".

Bonne journée.

[mis à jour le 23.01.2020]

Autres réponses

Nynise

Bonjour,
Tout à fait. Vous devez déclarer toutes les heures sur les 12 derniers mois précédé la demande.
Vous devez aussi note que vous êtes bénéficiaire du Rsa.

Doreen

Bonjour c'est pour un renouvellement de cmu

Bonjour Doreen,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).