indemnités journalières conges maternité et chômage partiel?

Bonjour,

je souhaite connaitre la méthode de calcule pour les indemnités journalières du conges maternité.
Je suis inscrite au pole emploi depuis janvier 2017 et ai repris une activité a temps partiel du 1 mars2017 au 14 septembre 2017, activité durant laquelle je touchais un complement de pole emploi.
Pourriez vous me dire si je vais être indemnisé que sur la base de mon salaire a temps partiel ou le complement pole emploi est pris dans le calcul?
Pour info mon conge mat commence mi novembre.
merci par avance.

gumtree

Bonjour gumtree,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, à une question similaire.

Concernant votre situation, je vous invite à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie, en effet, en fonction du nombre d'heures effectuées, les salaires demandés peuvent différer.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le complément est pris en compte.
Après je ne sais pas comment c’est calculé exactement mais vous êtes indemnisée sur des salaires complets.

Cordialement