reprise de travail partiel avec deux employeurs

BOnjour;
Mon médecin traitant considère que de reprendre une journée par semaine pourrait m'aider dans le dépassement de ma maladie (ALD 30). J'ai deux employeurs repartis en 2 jours pour l'un et 3 jours pour l'autre.
Est ce que mon medecin peut faire une reprise en temps therapeutique d'un jour pour un employeur et me maintenir en arrêt pour le second afin que le temps travaillé soit focalisé sur un seul employeur et qu'il contribue à mon rétablissement ce qui serait plus compliqué voire impossible si je dois partager ce peu de temps sur deux missions et lieux de travail différents. Avec bien entendu la réserve que le medecin du travail m'autorise à cette reprise si l'employeur concerné est lui d'accord.
merci par avance pour votre retour.

amioureuse

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour amioureuse,

Si la période à temps partiel est prescrite par votre médecin traitant, qu'elle est acceptée par la médecine du travail et qu'elle est précédée d'une période d'arrêt à temps complet, il faut alors obtenir l'accord de vos employeurs, je vous invite donc à vous rapprocher de vos deux employeurs à ce sujet.

Pour en apprendre plus sur les arrêts de travail en maladie, cliquez ici.