Obtention d'un numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Arrivée en France en mai 2017 et ayant commencé un nouveau poste en juin 2017, je suis toujours en attente d'un numéro de sécurité sociale. Mon employeur a bien fait une demande d'immatriculation mais je n'ai pas de nouvelles et ne comprends pas qui contacter pour suivre l'avancée du dossier ?

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour coffee3107,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous indiquer si votre employeur a fait le nécessaire.

Si oui, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Si non, Je vous invite à consulter la réponse apportée à ce topic. Vous pourrez savoir quels sont les documents demandés pour constituer votre dossier en fonction de votre situation.

Vous trouverez les contacts inhérents à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est normal la démarche de l’emloyeur N’entraine Rien au niveau de la CPAM.
C’est à vous de faire votre inscription à la CPAM pour ouvrir vos droits...

Votre employeur a peut être reçu votre numéro de sécu si vous n’avez plus de documents qui l’indique. Ça faciliterait votre dossier.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je suis finalement passée à la CPAM locale pour déposer mon dossier et faire une demande d'immatriculation à la sécurité sociale. C'était le 30 octobre et toujours pas de nouvelles, est-ce normal et comment puis-je vérifier que mon dossier a bien été reçu ?

Merci par avance.

Bien cordialement

Bonjour coffee3107,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Je vous invite à contacter votre caisse afin de faire le point sur cette demande d'immatriculation.