Changer la carte de vitale suite à divorce

Bonjour, je suis allée au CPAM à Sartrouville pour changer le situation de ma carte de vitale cet Février car j'étais en cours de divorcer en ce moment la. En Juin, j'étais divorcée officialle. J'ai envoyé le juedgement de divorce au CPAM à Sartrouville. J'ai reçu aucune nouvelle de votre part. Veuillez-vous me direr le status de cet changement? Qui je pourrais contacter pour avancer cet process? Merci par avance.

Sherrygong1101

Bonjour Sherrygong1101,

Si vous avez déja déposé un dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à la contacter afin de faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous voulez changer de carte vitale pour changer le nom de famille figurant sur celle ci vous devez renvoyer votre carte actuelle et en demander le renouvellement en précisant que vous souhaitez reprendre votre nom de naissance.

Sherrygong1101

Merci Elryn. Si je pourrais aussi changer le RIB, le quelle lié à ma carte de vitale, comment je peux faire? En effet, J'ai déjà déposé tous les dossiers au CPAM de Sartrouville en cet Février. Et après, aucune nouvelle est reçu..... Merci beaucoup pour votre temps.

Elryn

Vous pouvez vérifier sur votre compte ameli le numéro de compte bancaire connu pour votre dossier.

Si vous voulez le changer il faut envoyer un nouveau rib avec votre numéro de sécu au dos.

Je vous invite quand même à faire le point auprès de votre CPAM si vous voulez des infos plus précises sur votre dossier et les changements que vous souhaitez :)