où envoyer son dossier pour ouverture de droits à paris

bonjour,

Suite à des complications avec mes demandes de mutations entre la cpam de mon département d'origine et celui où je travaille désormais (75), je vais devoir faire les démarches pour être affiliée au régime général alors que j'avais déjà envoyé les informations pour refaire ma carte vitale (qui a été détruite...).
Je n'ai donc plus accès à mon compte ameli, et je souhaiterais savoir à quelle adresse dois-je adresser mon dossier de demande de mutation à Paris, pour l'ouverture de mes droits.
La bonne adresse est-elle:
Assurance Maladie de Paris
75948 Paris Cedex 19

Merci pour votre aide

vivi

Bonjour vivi,

Vous dépendez de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Retrouvez les coordonnées ici.