Formulaire sans indication spécimen

Bonjour, je souhaiterai avoir le document Cerfa n° 11382*02 sans l'indication specimen. Je n'arrive pas à l'avoir sur votre site sans cette indication. Comment puis-je l'obtenir ?
Merci

newport45

Bonjour newport45,

Le cerfa n° 11382*02 correspond au formulaire Demande de prêt auprès de la Caf pour travaux d'amélioration de l'habitat. Il faut en effet contacter la Caf (caisse d'allocations familiales) pour ce formulaire.

Si vous avez besoin du cerfa 11383*02 Feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle, il vous est remis par l'employeur en cas d'accident du travail ou par votre caisse primaire d'assurance maladie en cas de maladie professionnelle.

Au besoin vous pouvez contacter votre caisse afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce formulaire dépend de la CAF. Voyez avec eux.

newport45

Il s'agit du document d'accident de travail qu'a t'il à voir avec la CAF ??