avoir Cerca 1138302

Bonjour est ce que posible de m’a indiqué comme faire pour obtenir le formulaire 1138302 parce que mon employeur n’arrive pas à l’avoir
Elle tombe toujours sur le spécimen
Et j’ai besoin rapidement
Cordialement

tata

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour tata,

La première "feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle" (formulaire S6201) doit vous être délivrée par votre employeur. C'est ensuite votre caisse primaire qui procède à son renouvellement, sous réserve que votre état de santé nécessite encore un arrêt ou bien une période de soins.

Si besoin, votre employeur peut contacter la ligne téléphonique qui lui est dédiée afin de connaître les démarches pour obtenir ce formulaire.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, il peut se rendre sur ce lien : https://www.ameli.fr/entreprise/contacts

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant