invalidite fonction publique ?

bonjour ,étant en invalidité retraite a 50 %de la fonction publique territorial et donc touchant environ 900 euros par mois ,je suis passer a 80% et + avec la carte orange ainsi que le macaron g i c je n'arrive pas a savoir si je peux toucher une autre rente si il y a possibilité ou pas j'ai essayé de rentrer en contact avec la c n r a c l , mais impossible d'avoir une personne qui puisse m'expliquer ou si c'est possible ou pas ,c'est pour cela que je me tourne vers vous ,mon cas est particulier car incasable !!!!! a croire que je n’existe nul par ......
merci de votre compréhension

pifane

Bonjour pifane,

Si votre pension d'invalidité est prise en charge par la CNRACL, je vous invite à contacter cette dernière afin de faire le point.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Passez une excellente journée.