seringues non remboursé?

un expert ici a dit que mes seringues lien de mon traitement de cancer ald (ordnannce de centre de refernce) sont remboursable main ameli encore dit non, je comprends pas, merci de m'expliquer

peterd

Bonjour peterd,

Si le produit ne fait pas partie de la liste des LPP (liste des produits et prestations) il n'est pas remboursable.

Ce code peut vous être donné par le pharmacien ou le professionnel de santé qui fournit le produit.

Pour en savoir plus sur les remboursements, je vous invite à consulter cette page.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avez vous le code LPP des seringues en question?

Cordialement

peterd

Merci pour votre réponse mais ou puis je trouver le code LPP
cdt

peterd

VALENTIN, vous m'avez dit que les seringues sont remboursés mais quoi de faire car Ameli dit NON, comment avancer avec cette probleme

Mamouche

Vous pouvez demander le code LPP à la pharmacie, il sera ainsi plus facile pour les experts de vous répondre
Cordialement

GLDLC

Bonjour
D'un côté je lis qu'en invalidité tous les soins sont remboursés ; sur une autre conversation que seuls les pdts en liste LPP le sont.

Je suis sous IM prescrites en invalidité, les seringues prémontees de 5ml sont elles à ma charge avec une ordonnance à la pharmacie ?

Merci d'avance de m'éclairer
Bon journée G

Bonjour GLDLC,

Comme précisé dans la réponse de Valentin, seul le pharmacien ou le professionnel de santé qui fournit le produit pourra vous répondre quant à sa prise en charge

Je vous invite donc à vous rapprocher de la personne compétente.