remboursement seringue

les seringues jetables sont-elles remboursées? je dois faire des injections de Ketoprofène. et il faut une ordonnance spécifique?

Tania78

Bonjour Tania78,

Si le produit ne fait pas partie de la liste des LPP (liste des produits et prestations) il n'est pas remboursable.

Ce code peut vous être donné par le pharmacien ou le professionnel de santé qui fournit le produit.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l'article relatif aux remboursements sur notre site ameli.

Autres réponses

Tania78

est-il possible d'avoir une vraie réponse adaptée et pas une réponse générique qui n'aide pas.le lien que vous proposez a des réponses aussi floues.